Commune d'Epreville - 76400

Amicale du T.E.M.

8 mars 2019

Bonjour,

Je me présente Audrey Leduey Nouvelle présidente de l’ATEM, maman de trois élèves du regroupement scolaire de Tourville les ifs, Epreville, Maniquerville. En effet comme beaucoup le savent Jennifer Bacheley a quitté son poste de présidente avec grand regret suite à sa situation personnelle. Mais c’est avec grand plaisir et enthousiasme que je reprends son poste.

L’année scolaire 2020-2021 ayant débuté, l’association de parents d’élèves du regroupement scolaire du TEM (Tourville les ifs, Epreville et Maniquerville) est heureuse de vous présenter son bilan ainsi que ses nouvelles actions.

Comme vous le savez tous, la crise sanitaire qui nous touche actuellement ne nous permet pas de mettre en œuvre nos actions physiques durant la période de confinement mais nous n’abandonnons pas nos idées. Après le confinement de printemps nous avons réussi à organiser un loto.

Les ventes de produits du terroir, de chocolats de pâques ainsi que des cases pour une tombola sont des projets qui nous tiennent à cœur et nous souhaitons les remettre en place pour cette année.

Nous avons aussi l’idée d’innover avec de nouvelles manifestations telles que la vente de parfums, cosmétiques…. (Nous réfléchissons d’ores et déjà à différentes ventes par le biais de l’école ou par correspondance ?) mais aussi à la mise en place d’une kermesse de fin d’année.

Les différentes actions abordées ci-dessus sont en cours de réflexion afin de permettre à tous, et ce malgré les différentes mesures sanitaires misent en place, une participation massive pour soutenir et contribuer à la diminution du coût de participation des familles lors de la classe de neige.

L’année dernière, votre présence lors de celles-ci nous ont également permis une participation sur l’achat de jouets pour les classes de maternelles de l’école d’Epreville.

Nous souhaitons, à travers cette lettre, vous remercier pour votre investissement qui permet d’offrir à nos enfants ces moments inoubliables. Les enfants sont partis en classe de neige sur la période du 5 Au 12 janvier 2020.

Ce sont ces enfants mêmes qui sont revenus avec de beaux souvenirs… Nous remercions également Mr Forestier qui continue à organiser ces séjours mais aussi à toute l’équipe éducative pour leur soutien et leur investissement.

 

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre par le biais de l’adresse mail suivante :

contactamicaletem@gmail.com

 

Je vous invite également si ce n’est pas déjà fait à nous suivre sur notre page Facebook:

 

https://www.facebook.com/amicale.tem

Last modified: 9 mars 2021