Commune d'Epreville - 76400

Asso « Pour le sourire de Pierre »

8 mars 2019

Cette année fut un réel succès pour Pierre et sa team :
La course du 04 mars LFA Run parcourant les communes d’Epreville, Auberville, Bretteville a réuni 120 coureurs et autant de marcheurs pour la Boucle des familles, total des gains : environ 800 € reversés à l’AFM Téléthon.

Le Marathon du Mont St Michel bouclé en 5h15 malgré de gros soucis techniques sur le fauteuil de course et d’énormes crampes pour Papa au 25 ème Kms jusqu’à la fin.
Le Défi Triathlon Oléron, réalisé sous 28°C a été parcouru largement dans les temps, beaucoup de souffrances sur la fin, partie course à pied éprouvante.
Nous avons enchainé les semi- marathons de Bolbec, Rouen, Normandie dans de superbes conditions, avec maman qui s’élançait pour la seconde fois sur de telles distances !!! Pierre est aux anges.
L’an prochain, le 26 janvier, aura lieu une zumba partie dans la salle des fêtes d’Epreville, animée par Florian de l’Orange Bleu. Les bénéfices iront à l’association Pour le sourire de Pierre (plus de renseignements à venir sur le mur facebook de l’association).
Le 03 Mars, départ 9h00 : seconde édition du LFA Run et Boucle des familles, toujours au profit de l’AFM Téléthon.
Fin mai, nous avons une revanche à prendre sur le Marathon du Mont St Michel, objectif : 4h30
15 jours après, le célèbre Triathlon international de Deauville nous accepte à bras ouverts, une nouvelle discipline s’ouvre à nous : le Triathlon en compétition.
Juillet nouveau défi sur Oléron (une idée de natation en mer sur 2500 m puis 70 kms de vélo, puis course à pied…) trotte dans la tête à Papa.
Pour terminer la saison des courses, nous prendrons le départ du marathon de Vannes, 42 kms autour du golf du Morbihan, Pierre a vu les vidéos et en rêve déjà…

Last modified: 9 avril 2019