Commune d'Epreville - 76400

Asso « Pour le sourire de Pierre »

8 mars 2019

On court toujours « Pour le sourire de Pierre »!!!!!!

Cette année Pierre et sa team de coureurs ont encore vécu de belles expériences sportives:

Pierre poussé par son papa ont réussi 3 marathons, le Mont St Michel en 4h47 (la revanche de l’an dernier est prise), Seine et Eure en 4h32 et seulement un mois après celui de Deauville en 4h31 nouveau record malgré un parcours très difficile. BRAVO!!!!! Le soutien moral de la team est essentiel dans ce genre de défi alors merci à tous ceux qui ont accompagnés Pierre et son papa, ils ont aussi contribué à leur réussite.

Pierre a également participé avec beaucoup de plaisir à ces 2 semi-marathons préférés (Bolbec et Normandie) mais aussi à des courses locales comme la Corrida de Dieppe ou encore le vélotour qui lui a permis de visiter les hauteurs du Havre en vélo en compagnie de ses parents et de ses frères.

La course / marche du LFA de début mars en faveur du téléthon a été un succès malgré une météo capricieuse et merci à toutes celles et ceux qui ont bravé le vent et la pluie, vous nous avez permis de faire un don de 510 € au téléthon!!!!

Pierre a fini l’année non pas par une course à pied mais en 2 roues car il a participé à la descente des père-noëls en moto le 14 décembre qui ont choisi de reverser toutes les inscriptions et animations à notre asso ce qui permettra à Pierre de pouvoir continuer ses défis….C’est ça aussi le sourire de Pierre, c’est partager des expériences avec pleins de personnes différentes et qui donnent de leur temps pour lui…

D’autre part, le projet triathlon trotte toujours dans la tête de papa qui n’a pas pu le faire aboutir cette année à cause d’une organisation un peu compliquée à mettre en place avec Pierre mais il n’a pas dit son dernier mot…

Pour 2020, un nouveau gros défi attend nos sportifs: Réaliser 2 marathons en moins de 3 semaines le Mont St Michel (24/05) et  Caen le (14/06)….

Le 2 Février 2020 ZUMBA party en faveur de l’asso de Pierre , supers moments de danse et de convivialité pour les grands et les petits à la salle polyvalente qui permettra d’inscrire Pierre et sa team à de nouvelles courses!!

Le 14 mars 2020 à 14 Heures, nouvelle édition de la LFA run toujours au profit du téléthon avec une course de 10 km ainsi qu’une autre course pour les enfants et également une marche de 4km8…et bien sûr la vente de crêpes …..

Alors, tous à vos baskets!!!!!!!

Retrouver les aventures de Pierre et son actualité sur son mur facebook « Pour le sourire de Pierre »

Last modified: 31 janvier 2020